article 1. Objet

Les Services RMC Sport, Plus Sport (ci-après "les Services Sports") et le service prime sont commercialisés par SFR (ci-après "SFR").

Les présentes Conditions Particulières d'Utilisation (ci-après "CPU") ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles d'une part, SFR fournira à l'Utilisateur, en France métropolitaine, depuis l'Union Européenne et les DOM, un accès illimité à des Programmes et des Chaines TV de sport (RMC Sport), sur les équipements compatibles définis à l'article 5, via une Application, un décodeur TV ou un Site web accessible à l'adresse URL suivante : rmcsport.tv et d'autre part, SFR facturera les services tiers tels que Prime ou BeIN Sports et fournis par ces mêmes tiers.

La souscription des Services Sports et de Prime suppose l'acceptation préalable et sans réserve des présentes conditions.