2. Définition du service Communiquer à l'étranger
2.1. Le service Communiquer à l'étranger permet au Titulaire d'émettre et de recevoir avec sa carte SIM-USIM-eSIM des communications nationales et internationales ainsi que des SMS, des MMS et de naviguer sur Internet à partir de certains réseaux d'opérateurs de radiocommunication étrangers ayant signé un accord d'itinérance internationale avec Orange. Il appartient au Titulaire de s'adresser au service clients Orange afin de connaître l'ensemble des pays couverts par le service. Le service de radiocommunications mobiles n'est accessible à l'étranger que dans la limite des zones de couverture des opérateurs visités qui ont passé un accord d'itinérance international avec Orange.
2.2. Le Titulaire qui souhaite émettre un appel depuis certains pays (liste disponible sur simple demande auprès du service clients) est tenu de composer préalablement le #123# depuis son terminal mobile, sous réserve que celui-ci soit compatible et que l'opérateur étranger ait mis en place ce service. La réception et l'émission de SMS et l'accès au WAP et au WEB sur les réseaux GSM-GPRS-EDGE et 3G des opérateurs étrangers ne sont possibles que dans les pays où les opérateurs étrangers ont mis en place ce service et ont passé un accord d'itinérance internationale en mode GSM-GPRS-EDGE et 3G avec Orange.
Le service MMS est disponible sur les réseaux GPRS-EDGE-3G des opérateurs étrangers ayant passé un accord d'itinérance internationale en mode GPRS-EDGE-3G avec Orange. L'émission ou la réception de MMS à l'étranger n'est possible qu'entre les mobiles compatibles MMS des opérateurs métropolitains.
Copyright Orange France, tous droits réservés.