article 5. Rétractation en cas de vente à distance
Le Client dispose de la faculté de se rétracter concernant l'achat du Produit dans un délai de 14 jours à compter de la livraison du Produit. Dans ce cadre, le Client doit restituer le Produit dans un délai de 30 jours à compter de sa demande de rétractation. Le Produit doit être retourné dans son emballage d'origine, en parfait état, accompagné de tous les accessoires, notices et documentations, dans les conditions de la livraison.
Le Client dispose de la faculté de se rétracter sur l'offre dans un délai de 21 jours suivants la souscription, le Client doit retourner le Produit.
En cas de rétractation sur l'Offre et lorsque le Client ne retourne pas le Produit alors le Client perd le bénéfice d'un tarif avantageux sur le Produit et devient immédiatement redevable du prix du Produit sans tarif avantageux et mentionné dans le cadre de la souscription.
Pour se rétracter, le Client contacte le Service Clients par téléphone. Le Client est ensuite contacté pour une prise de rendez-vous.
En cas de restitution endommagée du Produit, le Client est redevable du prix du Produit sans le bénéfice du prix subventionné lié à la souscription de l'Offre.
Dans le cadre de la rétractation, il est pris contact avec le Client pour convenir d'un rendez-vous d'enlèvement. Le Produit sera enlevé à l'adresse de livraison initiale du Produit.
En cas d'absence du Client lors du rendez-vous de reprise, un second rendez-vous est proposé. En cas d'absence lors d'un second rendez-vous confirmé avec le Client, alors la procédure de reprise est annulée.
En cas de défaut de réponse du Client aux demandes de rendez-vous de reprise dans un délai maximum de 20 jours, alors la procédure de reprise est annulée.
Copyright Orange France, tous droits réservés.